06 août 2017

L'Harmonie en soi <3

Hier, seulement hier, j'ai compris. Hier, c'est une autre renaissance pour moi. Hier, j'ai symbiosé avec moi-même. Merci à la science, à la recherche, à l'intelligence d'une femme qui a tellement su décrire la lettre Y.Je n'ai pas l'inspiration suffisante pour écrire et analyser en profondeur la situation.Mais mon coeur s'apaise et mon corps devient Papillon.
Posté par iliadelle à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 août 2017

Champ de recherche

Nous sommes la réponse de qui nous sommes. Mais le chemin est long depuis nous jusqu'à notre vérité. J'ai moi-même cherché à élucider mon propre mystère à partir du moment où j'ai pris conscience de mon existence. Et je n'ai eu la possibilité de décoder mes propres codes que grâce à la science poussée et au pouvoir d'un savoir illustré par des ''maîtres'' très érudits. J'entame à peine ma propre exploration. La réelle conquête est bien celle de soi-même.
Posté par iliadelle à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2017

Le projet

Mon rêve d'écrire, de canaliser mon énergie dans l'écriture ne s'est pas encore concrétisé. Je n'ai pas mobilisé mes moyens pour cela. Je demeure dans le quotidien, dans le déroulement des jours et du temps. Je sais que je devrais suivre ma passion et m'en servir comme moyen de prospérer. Le lieu ne m'offre pas la quiétude cette fois-ci. Je le sens étrange car mêlée d'insécurité. C'est une phase transitoire. Je cherche d'autres lieux. Mais resterais-je toujours dans l'attente?
Posté par iliadelle à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]