28 novembre 2017

Décalée

Je sais que les maux et les incertitudes viennent souvent de l'inadmission de notre originalité, je veux dire particularité. Je suis de ces femmes à part qui dansent en dehors des moules et des carrés. Je ne souffre plus à vouloir engager toutes mes émotions dans tout contact humain mais je reste à l'écart ne sachant trop si je devrais me replier sur moi-même ou m'engager avec les autres. La vie a bien changé à plus d'un égard et je veux partir retrouver mon vrai être ailleurs, loin d'ici, étrangère là où je le sens devenir mon... [Lire la suite]
Posté par iliadelle à 00:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2017

Satisfaction

Je suis satisfaite aujourd'hui d'avoir pu éclaircir une affaire qu'un manipulateur( un de plus), avait brouillé. De part ma nature, que je cerne mieux aujourd'hui, je n'admets pas l'illogique en paroles, en actions. Je n'arrivais plus à dormir tant que je n'avais pas compris l'inutilité des manigances d'un certain à ''personnage'', les limites de ses agissements et la manière de le confronter. Quel bonheur du arriver pour la clairvoyance d'esprit.
Posté par iliadelle à 00:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2017

Ne jamais se taire ! Jamais !

Ce matin au petit déjeuner, j'ai aperçu des images télévisées sur un spot au sujet de la violence morale faites aux femmes, et des souvenirs sont remontés tel un volcan et des larmes ont coulé. Je me suis souvenue de toutes ces sensations désagréables au coeur, au corps... après chaque coup reçu. Cet effort pour cacher cette atroce réalité, ce courage pour continuer la vie après chaque blessure, ce mensonge où je me noyais.
Posté par iliadelle à 09:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]